Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association Expression de soi
8 janvier 2012

Bonne Année 2012

bonne année 2012 copier

Bonjour à vous tous,

 
Pour honorer cette nouvelle année 2012, je vous souhaite beaucoup de bonheur tout au long de l'année et de réussite dans vos projets.
 
J'ai été heureuse de partager avec vous mes savoir-faire, réaliser nos projets communs (formation de yoga ludique auprès des assistantes maternelles de la communauté de commune de Vie et Boulogne, conférences sur l'éducation créatrice au salon Atlantique Zen, peinture libre et contes en nature avec Natacha Pailley au Poiré sur Vie, atelier de linogravure avec les enfants des écoles d'aizenay au Salon d'Automne, expositions artistiques...). Merci à vous tous pour ces belles expériences !
 
Avec l'envie et le plaisir de poursuivre ce chemin ensemble pour d'autres projets,
je vous transmets mes meilleurs voeux.
 
  
 
Corinne Cosson
praticienne d'éducation créatrice
animatrice de yoga ludique
graveure et peintre
Association " Expression de Soi"
atelier "Au jeu de peindre"
 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Blog de l'association Expression de soi
Newsletter
Publicité